Vendre ou Louer
Nous avons acheté en avril 2008, mon conjoint est décédé en Juillet 2008.
Je suis actuellement en cours de succession en rachetant la part des enfants de monsieur pour que la maison me revienne en totalité soit environ 90000 euros (peut être moins ) suivant apport.
La maison est trop grande pour y rester.
La question:
Est ce que vous me conseiller de vendre ou de louer ?
Existe t-il des prêts pour mettre le logement en location ?
Est ce que je peux être rçu par le crédit foncier pour m'aider et m'orienter dans mes projets car j'avoue que je suis un peu perdue et plus confiance à ma banque.
Bien cordialement

Bonjour,
Plusieurs solutions s’offrent à vous mais elles dépendront toutes de votre situation personnelle.
La location peut vous permettre d’avoir des revenus complémentaires ou de prendre en charge une partie des mensualités de l’emprunt contracté pour le rachat des parts pour la pleine propriété.
La vente du bien peut aussi vous permettre d’obtenir l’apport nécessaire pour réaliser une acquisition immobilière mieux adaptée à votre besoin.
L’analyse de votre situation nécessitera une meilleure connaissance de votre situation.
Je vous recommande de prendre contact avec l’un de nos conseillers dont vous trouverez les coordonnées sur notre site www.creditfoncier.fr . Il pourra vous apporter une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."