un prêt immobilier
Je suis reconnue handicapé à 80% j'ai 38 ans et je souhaiterai acheter un appartement je voulais savoir si avec ma pension d'invalidité je pouvais pretendre à un prêt immobilier?

Je suis reconnue handicapé à 80% j'ai 38 ans et je souhaiterai acheter un appartement je voulais savoir si avec ma pension d'invalidité je pouvais pretendre à un prêt immobilier?
Bonjour,
Chaque établissement de crédit à ses propres règles de recevabilité pour les revenus à prendre en compte lors d’un financement, notamment lorsque ces revenus concernent des revenus de transfert (RSA, pension alimentaire, prestation compensatoire, pension d’invalidité, …)
Pour une approche personnalisée je vous conseille de vous rapprocher d’un conseiller financier pour étudier les possibilités de financement adapté à votre situation.
Cordialement,
Hicham
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."