transfert de pret
bonjour
j'ai un credit sur un bien depuis 2005. aujourd'hui je souhaite revendre ce bien pour en acheter un autre . le prix de vente est identique au prix d'achat + frais de notaire du nouveau bien . je voulai savoir si s'etait possible de tranferer mon credit sur le nouveau bien ou si il fallait que je le rembourse pour en reprendre un autre?
merci d'avance

Bonjour,
Un transfert de prêt est toujours envisageable mais dépend de sa nature car parfois, notamment pour les prêts réglementés tels que PAS ou PC ou PTZ, les règles de transfert sont particulières et si le nouveau projet ne répond pas à ces contraintes particulières le transfert ne peut se faire. Ne connaissant pas votre situation personnelle, nous vous invitons à faire votre demande depuis l'Espace Clients (accès gratuit et immédiat en suivant le lien : https://www.espaceclient.creditfoncier.fr/Formulaires/Public/Identification.aspx )
ou à écrire un courrier à la Direction gestion Clients du Crédit Foncier qui sera plus en mesure d’étudier votre situation et dossier personnels. Dans votre courrier, précisez votre demande en n’oubliant d’indiquer votre numéro de prêt.
Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Crédit Foncier
Direction Gestion Clients
4 quai de Bercy
94224 Charenton Cedex
Bien cordialement
Vincent MARTIN
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."