TLSP
Bonjour,
Je souhaite connaitre la valeur actuelle du TLSP (cet indice sert de base à l'option à taux fixe de mon prêt), pouvez vous me communiquer cette information ou un lien internet qui me permettrait d'en suivre l'évolution SVP

Bonjour,
Je souhaite connaitre la valeur actuelle du TLSP (cet indice sert de base à l'option à taux fixe de mon prêt), pouvez vous me communiquer cette information ou un lien internet qui me permettrait d'en suivre l'évolution SVP
Bonjour,
Le TLSP n’existe plus depuis le 22/01/2005 et a été remplacé par le PULT (Taux de rendement du secteur public long terme).
Il est possible de consulter les différents indices sur notre site internet à la rubrique « Fonctionnement de vos prêts » / « les indices et chiffres clés » http://www.creditfoncier.fr/editorial/Particuliers/Vous_etes_deja_client/Indicateurs.html
Bien cordialement,
Vincent
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."