REVENTE d'un bien indivis
A la suite de la succession de nos parents décédés tous les deux, mes frères et moi (4 copartageants) ont des difficultés à mettre en vente les biens indivis afin de pouvoir effectuer le partage en 4 parts .Est-il possible, durant cette phase, de conclure un prêt-relais dans l'attente de la signature de la vente de l'un des biens devant Notaire ?

Bonjour,
Le Crédit Relais est un prêt qui permet de financer l’achat d’un nouveau bien immobilier en attendant la revente de l’ancien logement. Votre opération ne semble pas correspondre à ces critères et donc le crédit relais ne sera pas la solution la mieux adaptée.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre notaire qui saura vous orienter vers la meilleure solution financière.
Bien cordialement,
Catherine
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."