rachat de pret immobilier
bonjour ,
je me demande si vous rachetez les prets immobiliers ?
Ma situation actuelle est:capital restant du 43045.66 euros et il me reste 80 mois a payer a combien serait le montant mensuel chez vous assurance 50/50 pour moi et mon conjoint (sommes tous les 2 fonctionnaires) merci d'avance .

Bonjour,
La première démarche avant de faire racheter son prêt est de solliciter l’établissement auprès duquel ce prêt a été souscrit.
Le rachat par un autre établissement, outre des démarches parfois longues et fastidieuses, peut également réserver de mauvaises surprises.
Généralement, vous aurez à payer, en sus du capital restant dû, une indemnité de remboursement anticipé représentant en moyenne 3 % de ce capital.
A cette indemnité, s’ajouteront les éventuels frais de mainlevée de la garantie existante, les frais pour une nouvelle garantie ainsi que les frais de dossier.
Enfin, pensez bien à étudier attentivement les conditions d’assurance en ne vous focalisant pas uniquement sur le coût mais également sur les couvertures proposées qui varient sensiblement selon les établissements.
Cordialement,
Laurent
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."