RACHAT DE CREDIT
Bonjour,
je voudrais faire racheter 4 prets dont 1 immobilier.
Mon probleme est que je suis proprietaire de mon habitation principale pour 3/4 et le reste en usufruit consécutivement au décés de mon époux. Je n'ai qu'1 enfant, majeur, étudiant qui ne s'oppose pas à une hypothèque. Dans ce conteste un pret hypoyhécaire peut-il etre envisagé?
Sinon je suis propriétaire (seule) des murs d'un local commercial celui ci peut il convenir en garantie?
Merci

Bonjour,
L’analyse de ce type de demande se fait sur la base du capital restant dû sur votre prêt immobilier. La majorité des banques vous demanderont l’expertise de votre bien pour étudier votre demande.
La banque prendra aussi en compte le montant de prêts hors habitat (consommation etc.) qui ne doivent pas dépasser un pourcentage maximum du montant emprunté.
Vous pourrez prendre contact avec l’un de nos conseillers dont vous trouverez les coordonnées sur notre site www.creditfoncier.fr. Il pourra étudier votre demande et vous proposer une solution de financement adaptée.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."