Bonjour, Je vous recommande de vous référer à votre contrat de prêt et surtout à votre plan de financement. En règle générale, les mensualités commencent à être prélevées lors du déblocage de fonds. Si vous êtes dans le cadre d’une opération dans le neuf, vous commencez à remboursement au fur et à mesure du déblocage de fonds en fonction de l’avancement du chantier de construction. Si vous achetez dans l’ancien, vous commencez à payer vos échéances au moment du déblocage des fonds devant notaire. Je vous recommande de prendre contact avec votre conseiller, il pourra vous apporter toutes les précisions dont vous avez besoin. Cordialement, Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."
Bonjour,
Je vous recommande de vous référer à votre contrat de prêt et surtout à votre plan de financement.
En règle générale, les mensualités commencent à être prélevées lors du déblocage de fonds. Si vous êtes dans le cadre d’une opération dans le neuf, vous commencez à remboursement au fur et à mesure du déblocage de fonds en fonction de l’avancement du chantier de construction. Si vous achetez dans l’ancien, vous commencez à payer vos échéances au moment du déblocage des fonds devant notaire.
Je vous recommande de prendre contact avec votre conseiller, il pourra vous apporter toutes les précisions dont vous avez besoin.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."