pb avec ptz
bonsoir,
en 2008 j'ai signé pour un appartement en vefa, le banquier nous as proposés un pret pas car pas interessant le ptz. en 2009 nous nous sommes aperçus que l'avis d'imposition de 2006 était érroné (car les impots n'ont pas pris en compte les frais réels) alors que nous prétendions au ptz en étant primo accédant. J'ai essayé de contacté le banquier bien avant le 1er remboursement des mensualités et il m'a dit que c'était trop tard. Nous occupons l'appart depuis décembre 2010. Pouvons nous faire un recours et si oui auprès de qui. Nous sommes pénalisés alors que l'erreur n'est pas de nous. Et je ne trouve aucun cas similaire.Merci pour vos réponses

Bonjour,
Vous n’avez malheureusement aucun recours pour modifier votre situation.
Votre banque a pris en compte les éléments transmis (avis d’imposition etc.) et a mis en place votre prêt en fonction de ces documents.
Il ne vous sera donc pas possible de revenir sur ce point de votre dossier.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."