Nouvelle loi primo accedant 2011
Bonjour,
Je n'est actuellement pas le droit au prêt a taux zéro et je souaiterais savoir si il est plus judicieux d'attendre début janvier pour acheter un bien immobilier?
Je pourrais ainsi béneficier du prêt à taux zéro primo accedant, mais aussi perdre la déduction d'impôt des interets d'emprunt?
Quand faut il que j'achete? avant janvier 2011? ou après?
Merci d'avance pour votre réponse que j'attend avec impatience.

Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse précise ne connaissant pas votre situation personnelle exacte ni l’investissement que vous souhaitez réaliser.
Concernant le crédit d’impôts, la loi de finance n’ayant pas encore été voté, nous ne pouvons vous apporter de précision sur le sujet. Par contre, si vous réalisez votre opération avant la fin de l’année, vous serez assujetti à loi de finance 2010.
Nous vous recommandons d’effectuer un calcul comparatif entre les deux cas de figure afin de savoir ce qui vous sera le plus profitable.
Cordialement,
Fabienne
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."