Modulation & Anticipation Partiel
Bonjour,
Je suis dans une période de comparaison d'établissement financier dans le financement de mon projet immobilier (signature du compris de vente dans 6 semaines environ). La VEFA que je veux acquerir me permet de bénéficier d'un prêt à 0 % de 82 200 € (BBC+ZUS+subvention collectivité ...) et d'un PASS-FONCIER. Il semble qu'il n'y a que la Caisse d'épargne et le Crédit Foncier qui permet de moduler des prêts lissés, mes questions sont les suivantes :
1 - En cas d'augmentation de mes mensualités futures, à quelle proportion maximale/minimale puis-je les augmenter et à quel rythme maximal / minimal (nombre de fois par an) puis-je les effectuer ?
2 - En de remboursement partiel des Capitaux empruntés (0% et Prêt Crédit Foncier) puis-je choisir le prêt que je veux rembourser partiellement en 1er ? et quels sont les montants minimums /maximums et les conditions de remboursements partiel sur les prêts lissés ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,
Cordialement,
Fabienne
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."