lissage ou rachat de credits
Nous avons deja 3 credits conso , et pourtant on nous dit qu'il est tout a fait possible d'envisager une construction.Terrain + maison dessus, le budget avec le constructeur a été fixé dans les 125000euros
en faisant une simulation, il est apparut que je pourrais faire un rachat de credits d'un montant total de 37000 euros et que je pourrai obtenir un credit immo a hauteur de 128000 euros, ce qui me conviendrait totalement.D'autant que les 2 mensualités se monterait a environ 950 euros alors qu'on en paye 1300 actuellement entre nos credits conso et le loyer .Nous touchons une moyennne de 3600 euros par mois (CAf incluse)
SInon, peux ton lisser se scrdits dans celui immo? accumulés au pret a taux zero(nous avons droit a 36000 euros, non doublé car trop court en temps)
peux t'on se fier a cette simulation, j'ai tellement peur de ne pas pouvoir realiser notre reve, pour moi et surtout pour mes 3 filles dont la grande espere tellement avoir sa chambre a elle!!
Si vous pouviez me donner un petit espoir

Bonjour,
La majorité des banques préfèrent financer un emprunteur libre de tout prêt personnel.
Je vous recommande de rembourser complètement vos prêts actuels avant d’envisager votre projet immobilier. Ce remboursement vous permettra d’obtenir un accord de la banque et aussi d’augmenter votre capacité d’emprunt.
Exceptionnellement, cela n’empêche pas certaines banques de mettre en place un remboursement avec des paliers. Cela est possible à conditions que vos prêts personnels se terminent dans moins de deux ans et qu’ils ne dépassent pas un montant maximum par rapport votre emprunt immobilier.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."