emprunt immobilier en CDD
Bonjour ,
Je suis actuellement propriétaire d'un bien immobilier que je souhaite revendre pour racheter.
Mon secteur d'activités recrute principalement en CDD ( domaine du conseil et de la formation) , j'ai des revenus réguliers.
puis je en justifiant mes revenus en CDD ( avec l'historique de mes contrats de travail et fiches de paye) , souscrire à un nouvel emprunt pour racheter ?
Je précise que j'ai un apport d'environ 38 % de la valeur du nouvel achat.
Merci

Bonjour,
En général, les banques font une approche revenus et capacité d’emprunt sur la base de revenus pérennes type CDI.
La majorité des banques favorisent les emprunteurs ayant un contrat de travail à durée indéterminée (CDI). Le Crédit Foncier a une approche différente basée sur les trois dernières années. Si vous avez travaillé de manière continue les trois dernières années précédent votre demande de financement, le Crédit Foncier pourra étudier votre dossier.
Si vous êtes dans ce cas, je vous recommande donc de vous rapprocher de l’un de nos conseillers dont vous trouverez les coordonnées sur notre site www.creditfoncier.fr. Il pourra étudier votre demande et vous permettra d’accéder à votre première acquisition en bénéficiant de toutes les aides étatiques existantes.
Cordialement,
Hicham
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."