debloquage de l'argent
bonsoir je vs mets se petit mots car je souhaite acheter un logement avec mon epoux mes l'on est pas d'accord sur une question qui est la suivante je demande mon pret au credit foncier on di que celui ci est accepter que l'on passe devant le notaire ns avons demander un peu plus car il y a des travaux a effectuer cette argent mes donner d'un seul coup par virement sue mon compte (se que pense mon epoux) ou il mes debloquer au fur et a mesure sur justificatif des facture que j'envoi au credit foncier (se que je pense) merci de votre reponse

Bonjour ,
Les règles inhérentes aux déblocages de fonds dans le cadre de travaux sont strictes.
Vous devez tout d’abord fournir les factures pour les travaux réalisés.
Après validation du service concerné du crédit Foncier, soit vous demandez à recevoir le virement sur votre compte et réglez vous-même votre artisan soit un chèque est directement envoyé à l’artisan.
Le Crédit Foncier ne débloque pas en une fois les fonds mais au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
Cordialement,
Hicham.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."