assurance/gendarme motocycliste
J'ai 25 ans je suis célibataire et je suis officier motocycliste de gendarmerie. Je souhaite acheter un appartement éligible à la loi Scellier et le louer. Est-ce que le Crédit Foncier assure les prêts immobiliers des militaires, donc risques d'émeutes, de guerres, nucléaires, accidents avec la moto en service, blessures ou décès par armes à feux...? Ou dois-je m'adresser à l'AGPM ou au GMPA?
Merci de votre réponse.

Bonjour,
Il est en effet toujours très important de se renseigner au sujet des risques couverts par les assurances, notamment pour un prêt immobilier qui par définition est un prêt généralement important en montant et sur une durée habituellement assez longue.
Pour votre projet, le Crédit Foncier est en mesure de vous proposer la couverture des risques très spécifiques que vous décrivez. Il suffira lors de votre demande de financement de préciser que vous souhaitez adhérer au contrat « SLA+ ».
Cordialement,
Alain.
"Attention ! En raison de leur ancienneté, certaines réponses, pourtant exactes à la date de leur rédaction, pourraient contenir des informations devenues périmées. Plus de précisions, nous vous invitons à consulter dans les mentions légales et conditions générales d'utilisation."